lll Oth-Design lll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lll Oth-Design lll

Oth-design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours de "shaki-by-me.sky"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
A quelques amis
Sandra


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2006

Concours de "shaki-by-me.sky" Empty
MessageSujet: Concours de "shaki-by-me.sky"   Concours de "shaki-by-me.sky" Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:46

Voila, j'ouvre ce sujet pour vous présenter un concours trés intéréssant qui est sur le nlog de Shakira http://shaki-by-me.skyblog.com
Voila les explications:
"Vous devez créer la pochette du prochain album de Shakira pour cela votre pochette doit correspondre à peu prés à une pochette d'album normal ( environ 12 sur 12 cm ) vous devez trouvez un nom a votre album aussi bien anglais que espanol et pourquoi pas français si vous voulez. Vous ne devez pas faire la dos de la pochette juste le devant suffit et je rappelle que vous avez jusqu'au 2 février pour m'envoyer vos oeuvres à cette adresse: rules37@hotmail.fr"
je vous conseil à tous de participer car pour l'instant il n'y a pas beaucoup de candidats et l'idée est bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de "shaki-by-me.sky"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lll Oth-Design lll :: .:Espace membres:. :: .:Flood Powaaa:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser